Nous aspirons tous à bien jouer à chaque fois que nous prenons le départ d’un parcours, mais la réalité, c’est que très peu d’entre nous jouent au niveau de leur potentiel, et c’est d’autant plus vrai dans les “parties importantes” où nous avons vraiment à cœur de bien faire. Compétitions de club, tournois à l’extérieur, parties spéciales avec des membres de la famille ou des copains de golf… c’est dans ces moments-là que vous avez vraiment envie de jouer au niveau que vous vous sentez capable d’atteindre.
Cela n’a rien à voir avec le fait que vous n’ayez pas un aussi bon swing que Rory McIlroy. La vérité, c’est que la plupart des amateurs ne jouent pas au niveau de leur potentiel avec le swing qu’ils ont maintenant. La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez scorer plus bas la prochaine fois que vous irez jouer sans apporter le moindre changement à votre swing. Une meilleure compréhension de votre jeu, une stratégie et prise de décision plus réfléchies, un état d’esprit plus positif et un matériel adapté à votre jeu peuvent vous aider à mieux jouer au golf avec une plus grande régularité.
Pour savoir comment procéder, nous avons demandé à Rory de nous donner ses meilleurs conseils. Au cours de cette leçon de golf, McIlroy a partagé une mine d’idées qui vous aideront à mieux jouer au golf…

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.