Les jumeaux Hojgaard se sont révélés sur le DP World Tour au cours de ces deux dernières années. Rasmus y a déjà remporté trois titres et Nicolai n’est pas loin derrière avec deux victoires. Ils doivent en partie leur réussite à leur magnifique frappe de balle. Rasmus a terminé 4e de la statistique Coups Gagnés : du tee au green en 2020, 24e en 2021, et il occupe le 32e rang cette saison. Nicolai a fini 10e de cette statistique l’année dernière et, cette saison, il se classe 1er pour la Distance au driving (302,5 mètres) et 13e pour les Coups Gagnés : sur le tee.
Vous devez avoir un bon jeu long si vous voulez constamment améliorer vos scores et baisser votre handicap. Dans les pages suivantes, les jumeaux vous montrent comment gagner en distance et en précision au driving, frapper de gros coups de bois de parcours sur le fairway, réaliser des frappes parfaites avec les fers pour bénéficier d’un meilleur vol de balle et d’un meilleur contrôle de la distance, et jouer de belles sorties de bunkers….

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.