Contrôlez le spin…
Et gagnez 30 mètres

Améliorez votre technique pour bénéficier pleinement des technologies des balles et des drivers et faire drastiquement progresser votre distance au driving

L’impressionnante régulation du spin dans la dernière génération de balles de golf – combinée à la technologie des drivers modernes – nous fait dire que nous n’avons jamais autant bénéficié d’assistance en matière d’optimisation du spin, de l’angle de lancement et de la distance. Toutefois, le matériel ne vous aide à tirer le meilleur parti que du jeu qui est le vôtre. Pour améliorer pleinement vos performances au driving, vous devez également travailler sur votre swing.
Même si tous les golfeurs peuvent tirer parti des technologies présentes dans les dernières balles et les derniers clubs, il apparaît clairement que nous pourrions également tous gagner beaucoup en perfectionnant notre technique au driver. Voici les quatre étapes à suivre pour améliorer votre angle de lancement, réduire votre spin et vous rapprocher des valeurs optimales. Si vous parvenez à compléter les technologies existantes avec un meilleur angle de lancement, vous constaterez de réels gains de performance…

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.