Mizuno intègre la technologie
Hot Metal à la ligne MP !

‘Il y a quelques années, voir des joueurs du Tour remplacer plus d’un long fer était une surprise – mais maintenant que nous avons découvert leurs limites d’acceptation en termes d’offset, il existe désormais de nouvelles combinaisons allant jusqu’au fer 5 et même au-delà. Nous sommes ravis de voir les joueurs expérimenter les HMB.
Chris Voshall, Mizuno golf brand manager

Le look est on ne peut plus épuré. La face du HMB est fine et rapide tandis que se cache, à l’arrière du club, une géométrie complexe jouant un rôle à la fois pour l’acoustique et pour la distribution précise de la masse. Ces fers doivent remplacer les MMC-Fli-Hi mais, contrairement à cette série qui s’arrête au fer-6, les nouveaux HMB iront jusqu’au pitching-wedge. Ce qui diffère également entre les HMB et le MMC Fli-Hi, c’est la façon dont le tungstène est utilisé dans la tête pour produire différentes dynamiques d’impact. Les Fli-Hi avaient tous cette pièce de tungstène (de 20 grammes) au même endroit dans la tête (en bas et vers la pointe). Le centre de gravité était toujours en plein milieu mais, après des tests approfondis, certains joueurs ont trouvé qu’il était plus difficile de faire tourner la balle et de jouer en…

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.