Justin Rose ne ménage
aucun effort dans sa quête

Il s’appuie sur les dernières connaissances scientifiques et technologiques et sur un bon travail d’équipe à l’ancienne pour se tailler une carrière digne du Hall of Fame.

C’est le mois de janvier, nous sommes au début de la semaine du Farmers Insurance Open de Torrey Pines à San Diego et Justin Rose baigne dans la magnifique lumière matinale du sud de la Californie tandis qu’il tape des balles au practice d’un hôtel cinq étoiles voisin devant un parterre de coachs, d’agents et de conseillers. Dans ce groupe qui assiste attentif à cette séance de fitting intense, il y a trois responsables de produit de chez Honma, le nouvel équipementier de Rose. Ils sont là pour s’assurer que la nouvelle recrue de l’entreprise est tout à fait satisfaite des performances de ses clubs avant le début du tournoi. 
Même si Rose a officiellement dévoilé son nouvel équipement japonais une semaine plus tôt au Desert Classic, La Quinta était en réalité une douce initiation à la vie du Tour pour les nouveaux clubs. Le PGA West est un généreux parcours de golf de type resort où il est en fait plus difficile pour les meilleurs joueurs du monde de manquer les fairways et les greens que de les trouver. Les joueurs doivent signer quatre cartes autour de 65 pour avoir une chance de victoire…

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.