TITLEIST 718 LES FERS SONT DES “SCORING CLUBS”
ILS VOUS PERMETTENT DE FAIRE
LA DISTANCE VOULUE ET D’ARRÊTER
LA BALLE PRÈS DU DRAPEAU
Équipement

La nouvelle ligne de fers Titleist 718

Elle se compose des AP1 ulra-puissants en termes de distance et dotés d’une tolérance maximale; des AP2 dont la constance a déjà fait ses preuves sur le Tour; et des AP3 au look Tour, qui sont les plus longs et les plus rapides jamais conçus – offre aux golfeurs passionnés la technologie de pointe et les performances approuvées qui font des fers Titleist, les N°1 sur le PGA Tour depuis 2005. Commercialisés à partir du 29 Septembre, les fers Titleist 718 présentent six modèles (AP1, AP2, AP3, T-MB, CB et MB) conçus pour répondre aux exigences de performance des joueurs de tous niveaux.
“Les golfeurs font confiance à Titleist pour créer et concevoir les meilleurs fers du marché sans faire aucun sacrifice.” avance Josh Talge, Vice President Marketing, Titleist Golf Clubs.
“Notre équipe R&D ne laisse place à aucun doute lorsqu’il s’agit d’améliorer la performance des fers et d’intégrer de nouvelles technologies dans le profil des têtes sans entraver le look, le son et le toucher. L’AP3 qui combine, la distance et la tolérance de notre best-seller l’AP1, club facile à jouer par excellence, avec le look et le toucher du favori des joueurs du Tour l’AP2, est une réelle innovation qui va apporter une nouvelle solution à un large champ de golfeurs et permettra d’illustrer de nouveau pourquoi une majorité de joueurs font confiance aux performances des fers Titleist”.
À la suite de leur introduction sur le PGA Tour et l’European Tour, fin juin, les fers Titleist 718 sont déjà dans les sacs de plus d’une centaine de joueurs sur les différents circuits professionnels mondiaux. Justin Thomas a remporté le PGA Championship avec une nouvelle série de fers 718 MB, tandis que Jordan Spieth a joué un fer-3 718 T-MB lors de son désormais célèbre “practice recovery” sur le trou n°13 du Royal Birkdale, pour aller soulever quelques heures plus tard sa première Claret Jug. Jimmy Walker (AP3, MB), Bill Haas (AP3, AP2), Rafa Cabrera Bello (MB), Charley Hoffmann (AP2), Russell Henley (T-MB), Ian Poulter (AP2), Steve Stricker (CB), Byeong Hun An (AP3, AP2, MB), ou encore Webb Simpson (MB) font aussi partie des joueurs qui ont immédiatement mis les fers 718 en jeu…

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.