Le golf de haut niveau est aujourd’hui beaucoup plus un jeu de puissance que par le passé. Bien que le golfeur de club moyen ne puisse rivaliser avec les golfeurs professionnels dans ce domaine, il est toujours utile d’avoir un peu plus de puissance. Plus vous rapprocherez la balle du trou, ou plus le club que vous jouerez pour atteindre les greens des pars 3 sera court, plus vous aurez de chances de scorer bas si vous n’êtes pas trop mauvais dans les autres compartiments du jeu.
Certains aspects de la quête de puissance peuvent nécessiter des efforts et un engagement auxquels vous n’êtes pas prêt à consentir, mais il existe d’autres voies plus accessibles pour atteindre à une plus grande puissance, telles qu’un simple changement de posture, de hauteur de tee ou de grip. Ouvertement ou secrètement, tous les golfeurs aspirent à être plus puissants, et il se peut que les quatre pages suivantes vous permettent de le devenir…

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.