Après quinze ans dans les rangs professionnels, Rory McIlroy continue de nous éblouir par son magnifique jeu et sa personnalité de battant. Chose rare pour un individu, il est à la fois humble et plein d’assurance. Pourtant, il semble ne pas pouvoir échapper à la pression des attentes à son endroit puisque cela fait maintenant près de huit ans qu’il n’a plus remporté de titre majeur. Rory nous a tous impressionnés lors du dernier tour du Masters, qu’il a conclu sur un score de 64 (-8) vierge de tout bogey après avoir rentré une sortie de bunker sur le dernier trou, mais malgré une belle deuxième place, le Grand Chelem en carrière est toujours hors de sa portée, pour le moment. Avec Rory, nous avons récemment discuté des Majeurs, de la Ryder Cup, de la vie de famille et de bien d’autres sujets.
Quel regard portez-vous sur vos titres majeurs ? Et prenez-vous vraiment plaisir à essayer d’en gagner d’autres à ce stade de votre carrière ?
C’est pour ces titres qu’on se souvient de nous, mais je ne pense pas qu’il faille penser à cela quand on les dispute. On doit se rappeler que ce sont des tournois de golf et que les meilleurs joueurs du monde y sont. Je pense qu’il faut …

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.