Nous sommes heureux de vous présenter le premier – et le plus complet – test des drivers 2021 publié en France. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau driver cette année, vous devez lire nos conclusions avant de prendre votre décision.
Tous les ans, au mois de janvier, nous sommes tous très impatients de découvrir les nouveaux modèles de drivers des grandes marques de golf. Derrière des portes closes, des ingénieurs, des designers, des scientifiques et des professionnels du marketing ont travaillé pendant des années non seulement à créer les nouvelles technologies qu’intègrent ces nouveaux modèles mais aussi à trouver une manière d’expliquer au monde en quoi ces derniers surpassent la concurrence. Et le message que nous avons le plus entendu cette année est que les golfeurs peuvent désormais se diviser en trois catégories de modèles différentes : les drivers à faible spin (low-spin), les drivers tolérants et les drivers favorisant le draw (draw-bias). Nous sommes donc partis de là pour réaliser le premier test des drivers 2021 publié en France.

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.