Le Rory que je connais

Les amis, contemporains et rivaux de McIlroy révèlent ce qu’ils pensent vraiment de lui en tant que golfeur et en tant qu’homme.
Darren Clarke
“On me questionne souvent sur Rory parce que nous venons de la même région du monde. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il a un talent singulier. C’est évident. Mais au-delà de ça, c’est un être humain exceptionnel. Il est tellement mûr pour quelqu’un qui n’a pas encore 30 ans. Durant mon mandat de capitaine pour la Ryder Cup, il a été une oreille attentive plus qu’utile et un atout énorme pour moi à la fois sur et en dehors du parcours.”
Lee Slattery
“À mon avis, l’une des choses qui a eu son importance, c’est lorsque Rory est passé de clubs Titleist à des Nike. Son jeu a un peu régressé à ce moment-là. Mais aujourd’hui il est libre de jouer avec les clubs de son choix, et ça se voit. C’est le meilleur joueur de ces cinq dernières années et actuellement il swingue mieux que jamais. Il drive la balle mieux que quiconque – et c’est un sacré avantage dans le jeu d’aujourd’hui. S’il drivait la balle pour moi, je serais beaucoup plus haut que je ne le suis au classement mondial !”

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.