Oops...
No slides found, please add at least one Slide Template to the choosen language.

Faites votre meilleur swing

Il y a peu de golfeurs qui aient un talent aussi naturel que Dustin Johnson. Mais après avoir fini l’année 2015 au 8e rang mondial, il semblait dans l’incapacité de pouvoir exploiter son incroyable potentiel. Pourtant, à peine quatorze mois plus tard, DJ était sacré à l’US Open et devenait n°1 mondial. Il n’est que le cinquième golfeur de l’histoire à avoir conservé cette place pendant toute une année. Et bien qu’il ait été dépassé par Justin Rose et Brooks Koepka en 2018, il n’est jamais très loin du sommet du jeu.

Avec l’aide de son équipe, l’actuel n°3 mondial nous dit tout de l’approche protéiforme pour laquelle il a opté et qui lui a permis de réaliser son potentiel et de relancer sa carrière. Même si vous n’êtes pas un joueur de haut niveau comme DJ, rien ne vous empêche de suivre son exemple pour atteindre le sommet de votre jeu. Qu’il s’agisse de remporter le tournoi de votre club, de ramener votre handicap à un nombre à un chiffre, de passer sous la barre des 80 ou même des 100, il y a des défis qui sont à votre portée. Et avec la bonne approche, vous pouvez les réussir. Demandez à DJ.

Il y a peu de golfeurs qui aient un talent aussi naturel que Dustin Johnson…

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.