Le meilleur driver de 2019 ?

Les ST190 sont les drivers Mizuno qui offrent le taux de spin le plus bas et ils intègrent tous les éléments connus permettant d’améliorer la vitesse de balle et la distance au driving.

Les bois Mizuno ST190 ont fait leur première apparition au British Masters en octobre – et ils ont été mis en jeu dès qu’ils ont été portés sur la liste des clubs conformes de l’USGA. Rompant avec la tendance amorcée par les derniers bois métalliques Mizuno, les ST190 ont depuis été joués par des golfeurs professionnels sous contrat et hors contrat. Keith Mitchell a été le premier joueur du PGA Tour à mettre un ST190 en jeu.

Avec ses premiers succès sur le circuit, le ST190 semble prêt à propulser Mizuno sous le feu des projecteurs. En plus d’avoir été vu sur le Tour peu de temps après son lancement, le driver ST190 a également été joué par le vainqueur des PGA Play-Offs à Antalya en Turquie en novembre et il a depuis trouvé sa place dans le sac de Luke Donald. Les choix de Luke Donald en matière de driver sont depuis longtemps un baromètre jaugeant la pertinence des dernières sorties de Mizuno, le JPX850 étant le dernier club de l’entreprise à avoir eu longtemps les faveurs de Donald….

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.