Fers - Mizuno MP18

Mizuno, l’équipementier japonais réputé pour ses magnifiques fers forgés, à la pointe du marché, est fier d’annoncer le lancement de trois nouveaux modèles de fers MP-18, qui ont vocation à faire émerger l’artiste qui sommeille en chaque joueur.
Fondée à Osaka au Japon en 1906, l’entreprise Mizuno s’est taillée dans le secteur du golf et sur les circuits professionnels une réputation enviable grâce à ses fers forgés “players” considérés comme les meilleurs du marché, parce qu’ils conjuguent style, toucher, jouabilité et maniabilité. Depuis des années, la très populaire série MP et, plus récemment, les fers JPX, équipent certains des meilleurs joueurs du monde ainsi que les meilleurs joueurs de clubs.
Les nouveaux MP-18 annoncent une nouvelle ère pour les fers “players” et devraient asseoir encore un peu plus la réputation de Mizuno dès leur commercialisation. Avec trois modèles et trois types de tête distincts, les bons joueurs auront plus que jamais la possibilité de mélanger et combiner les modèles pour composer une série répondant parfaitement à leurs besoins.
Forgés selon le procédé Grain Flow dans l’usine très fermée de l’entreprise à Hiroshima et modelés par les grands maîtres artisans de Mizuno à Yoro au Japon (dont le légendaire Turbo), les MP-18 ont été inspirés par tous les grands joueurs qui ont joué un fer Mizuno depuis 1933…

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.