Attaquez le drapeau

“J’ai beaucoup travaillé pour que mon swing soit plus neutre depuis que je suis sur le circuit. J’avais un draw un peu fou quand j’étais enfant, mais aujourd’hui je joue plus droit. Je suis un bien meilleur joueur parce que je peux jouer en draw et en fade avec bien plus de facilité et de contrôle aujourd’hui. Je me sens en confiance quand j’attaque les drapeaux, qu’ils soient d’un côté ou de l’autre du green, ce qui est essentiel pour jouer au plus haut niveau.
Tout swing qui amène le club dans une position neutre dans la zone d’impact est un bon swing, selon moi. J’ai beaucoup travaillé pour corriger les problèmes qui faisaient que j’avais vraiment du mal à ramener le club square et sur le bon plan au moment de la frappe. Mon petit jeu a aussi un peu évolué, en ce sens que j’arrive désormais à voir les coups et à les exécuter. J’ai commencé à travailler avec Jamie Spence lors de ma deuxième année sur le circuit et il m’a beaucoup fait progresser au petit jeu. La technique est beaucoup plus simple, et aujourd’hui j’arrive à voir des chips avec une trajectoire beaucoup plus basse. Cela permet d’avoir …

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.