Faut-il copier les Pros ?

Ah, le poignet gauche le plus célèbre du golf. Dustin Johnson a remporté quelques formidables succès assez fantastiques avec ce poignet gauche étrangement bombé : comme l’accession à la place de n°1 mondial et un titre à l’US Open. Mais est-ce à dire que nous devrions tous risquer la luxation en l’imitant ?
Les pros du circuit ont peut-être les plus beaux swings de la planètes, mais ils ne sont pas nécessairement des exemples à suivre? Ces garçons sont dans la fleur de l’âge – jeunes, souples et forts, et passent tout leur temps à travailler leurs swings et leur condition physique. Cela leur permet de trouver des positions et des mouvements qui ne peuvent fonctionner que si l’on s’y consacre à temps plein.
Pour le golfeur à temps partiel, essayer de les imiter n’est pas toujours une bonne idée. Le poignet bombé de DJ est l’une des six techniques de pros examinées ici que vous devriez ou que vous ne devriez pas travailler à l’entraînement.
Mais à quelle catégorie appartient-elle ?…

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.