Le Sentosa Golf Club

Élus meilleur terrain de golf de l’Asie du Sud-Est, le Sentosa Golf Club offre aux férus de golf des parcours phénoménaux avec des paysages pittoresques.
Le Serapong Course est connu pour être le champ de bataille du prestigieux Open de Singapour. Ouvert en 1982, ce parcours est une création de Ronald Fream, designer de terrains de golf de renommée mondiale. En 2007, le design du parcours et les techniques d’entretien des greens été revus pour un montant estimé à 12 millions de dollars singapouriens; les greens bénéficient désormais des systèmes d’entretien SubAir et PermOPore. Le résultat final : de nouvelles configurations et de nouveaux ensembles de bunkers ainsi que des greens plus rapides et donc plus difficiles. Les buttes, les courbes, les lacs gigantesques encerclés de murs de pierre et les paysages à couper le souffle qui le caractérisent en font le cadre idéal pour une superbe partie de golf…

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.