Ses secrets pour mieux scorer

Depuis 2015, j’ai gagné deux coups par tour dans la catégorie statistique des coups gagnés. Voici comment je m’y suis pris.
Entre la semaine suivant l’Open 2015 à St. Andrews, où j’ai manqué le play-off pour un coup, et le printemps 2016, j’ai remporté sept victoires en vingt départs, dont le PGA Championship, le Players, le WGC-Dell Match Play et deux épreuves de la FedEx Cup. Quand on compare ces résultats aux trois titres décrochés sur le Tour sur les 150 premiers départs de ma carrière professionnelle, il semble évident que j’ai
eu comme un déclic. Bien sûr, la confiance a quelque chose à voir là-dedans, mais j’ai progressé dans tous les secteurs clés du jeu. Chaque fois que vous améliorez de 8 points votre résultat dans un tournoi, votre ratio de victoires monte en flèche. Dans les pages suivantes, je vais vous expliquer ce que j’ai fait pour passer de très bon joueur à n°1 mondial en 2016. Ce qui peut aussi vous aiderà mieux jouer au golf…

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.