Inspirez-vous du meilleur
petit jeu du PGA Tour

Cela fait un certain temps qu’on attend tous de voir Rickie Fowler éclater, mais à en juger par son début d’année 2017, cette attente pourrait bientôt prendre fin. Grâce à sa tranquille victoire au Honda Classic, il a entamé la saison 2017 de la plus belle des façons. Il a par ailleurs enregistré cinq tops-6 en sept compétitions. Ce départ sur les chapeaux de roues lui a permis de réintégrer le top-10 mondial et semble suggérer qu’un premier titre majeur pourrait être à l’ordre du jour cette année.
Du fait de son swing un peu particulier, on a souvent tendance à braquer les projecteurs sur le jeu long de Rickie. Mais ce qui est à la base de son excellent début d’année 2017, et de sa carrière en général, c’est un petit jeu très fin. Nous ne sommes encore qu’en début de saison, mais les statistiques du PGA indiquent qu’il gagne 0,975 coup par tour sur le champ de joueurs autour du green – ce qui le place directement au sommet de la catégorie des Coups Gagnés. Voici ce que vous pouvez apprendre de sa technique qui est à la fois simple et efficace…

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.